AFRICA EXCLUSIVE
Défis et émergence d'un continent

MARIOTT INTERNATIONAL ET EAGLE HILLS
Lancement du St. Regis Tamuda Bay au Maroc

Marriott International et Eagle Hills lancent le projet St. Regis Tamuda Bay. Cette nouvelle destination marque également l’arrivée de l’emblématique marque hôtelière_ de luxe au Maroc. Situé au cœur de la baie de Tamuda, sur la côte nord-ouest du pays, l’hôtel St. Regis Tamuda Bay représentera l’une des composantes les plus importantes de La Bahia Blanca, le resort balnéaire qui sera édifié par la société privée d’investissement et de développement immobilier, Eagle Hills.

« Le riche héritage culturel et historique du Maroc séduit depuis longtemps le voyageur de luxe. Le St. Regis Tamuda Bay constitue un projet majeur pour la marque St. Regis, qui continue toujours à croître à l’échelle mondiale, au sein de nouvelles destinations, qui accueillent une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe », a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général Moyen-Orient et Afrique de Marriott International.

De son côté, M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc, a annoncé : « Nous sommes ravis de pouvoir rehausser notre partenariat avec Marriott International à une toute autre échelle, tout en bénéficiant de l’héritage de St. Regis et de la qualité de service personnalisée renommée de la marque ». Et d’ajouter : « Le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d’ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe. »

Aspirant à devenir la meilleure adresse de la région, le St. Regis Tamuda Bay offrira un accès direct à l’une des plus belles plages du monde. L’hôtel se composera d’une centaine de chambres, ainsi que d’un ensemble de suites luxueusement aménagées et offrant une vue imprenable sur la mer. Ces suites et chambres arboreront toutes les prestigieuses marques de fabrique de la célèbre enseigne, ainsi que son très luxueux service de majordomes signé St. Regis.