AFRICA EXCLUSIVE
Défis et émergence d'un continent

« WE LOVE AFRICA »
Le titre « continental » de RedOne

 

Le dernier titre de RedOne « We Love Africa » a été choisi en tant que chanson officielle et hymne officiel de la 12ème édition des Jeux Africains de Rabat 2019. 

« Cette chanson a l’ambition de devenir un hymne pour tout le continent Africain » a avancé RedOne avant de poursuivre avec enthousiasme que son souhait est que « tous les Africains se retrouvent dans cette chanson qui représente ma modeste contribution à ce continent que j’aime et dont je suis fier d’appartenir ». Le lancement de la chanson a été partagé sur scène avec le public lors de la soirée d’inauguration de cette 12ème édition.

« La performance était un point culminant du rythme moderne, de chorale africaine et de couleur d’Afrique, interprétée par RedOne, Aminux et Inna Modja », lit-on dans le communiqué publié cette semaine par la maison de production du célèbre groupe musical. Le titre a réussi à atteindre plus de 10 Millions de vues en moins d’une semaine.

RedOne, producteur, chanteur et compositeur international, comptabilise pour 5 de ses meilleures Hits plus de 6,1 milliards de vues sur YouTube et plus de 2300 milliards de streams sur Spotify. Aminux, un hit-maker R’n’B âgé de 27 ans, compte plus de 2,8 millions de fans et plus de 111 millions de streams dans le monde. Enfin, Inna Modja, la « Bad Girl malienne de la pop française » a tenu 3 singles dans les palmarès Canadian Billboards Top 100 et French Top 10 Billboards, sa chanson ‘French Can Can’ a occupé la première place pendant trois semaines.
#musiqueafricaine